Quelles différences entre une Landing Page et un article de blog ?

Pages d’atterrissage

Une page de renvoi est une page Web personnalisée qui s’affiche après qu’un utilisateur a cliqué sur une publicité ou un lien entrant. Elle est plus spécifique que votre page d’accueil et contient un appel à l’action fort. Les pages d’atterrissage ont fait leurs preuves en matière d’augmentation des conversions. Mais vous aurez besoin de plus d’une page pour y parvenir. En fait, vous devriez avoir une page de renvoi pour chaque campagne que vous menez.

Selon une étude, lorsque les entreprises ont augmenté le nombre de leurs pages de renvoi de 10 à 15, elles ont constaté une augmentation de 55 % des pistes.

Chaque page de renvoi doit avoir un public et une intention spécifiques. Par exemple, un centre de santé et de bien-être peut avoir une page de renvoi destinée aux personnes intéressées par la massothérapie, et une autre page de renvoi destinée aux personnes souhaitant devenir un instructeur de yoga certifié. Une fois que vous avez défini l’intention de votre page de renvoi et l’action ciblée que vous voulez que les visiteurs entreprennent sur cette page, il est temps de faire une recherche de mots-clés.

Une fois que vous avez vos mots clés, il est temps de les incorporer dans votre contenu de manière organique. Évitez de « bourrer » votre contenu de mots clés – il est évident pour tout le monde (y compris Google) que vous êtes à la pêche au trafic lorsque vous faites cela. Vous devez ajouter naturellement les mots-clés dans le mélange, en utilisant également des synonymes de certains des principaux mots-clés.

Vous voulez que vos mots-clés aient du poids, alors assurez-vous d’inclure vos mots-clés principaux dans vos titres ainsi que dans le corps du texte de votre page de destination.

Publication de blogs

La publication de blogs est importante pour le référencement en termes de trafic et de classement des mots clés. Plus vous publiez d’articles de blog et les optimisez pour le référencement, plus vos pages Web seront bien placées dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Un blog est important pour le référencement car davantage de personnes trouveront votre entreprise par le biais de la recherche organique. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg lorsqu’il s’agit de relier l’optimisation des moteurs de recherche et un blog.

Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages que vous obtiendrez en exploitant la puissance du référencement et d’un blog sur votre site Web.

Les blogs augmentent le volume de référencement organique
Les blogs créent du contenu frais qui est récompensé
Les blogs offrent des possibilités illimitées de mots-clés pour le référencement
Les blogs améliorent le rang de popularité
Les blogs renforcent la crédibilité

Comme vous l’avez découvert, il existe de nombreuses raisons et avantages pour lesquels les blogs sont importants pour le référencement. Bien entendu, l’impact le plus immédiat viendra d’une augmentation du trafic, mais les blogs facilitent également vos efforts globaux en matière de référencement.

Plus vous avez de possibilités d’obtenir un contenu de haute qualité indexé dans Google et Bing, plus votre site a de chances d’être trouvé. Et un blog est l’un des moyens les plus faciles d’y parvenir à long terme.

Si vous êtes novice dans le domaine du référencement et des blogs, n’hésitez pas à consulter notre formation au référencement intitulée « Propulse Ton Biz » sur YouTube. Vous pouvez choisir les tactiques que vous voulez utiliser pour augmenter le positionnement de votre site et son trafic dans les moteurs de recherche.

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